La création
en nature

De nos jours, les modes de vie se résument bien souvent à “toujours plus vite”, ce qui nous rend anxieux, stressés et nous empêche de prendre le temps de profiter, de découvrir, d’observer. Nous voyons sans voir.
Pourtant, malgré toutes les avancées techniques et technologiques, l’homme et la nature demeurent interdépendants. On ne s’en rend pas toujours compte mais le lien que l’on a avec la nature est beaucoup plus fort qu’il n’y parait. Une balade, que ce soit en forêt ou sur une plage, apporte un bienfait dans lequel on peut puiser la meilleure des énergies.

L’environnement naturel, quel qu’il soit, constitue un immense atelier d’expression à ciel ouvert. Entrer dans un processus de création au sein de la nature permet d’observer, d’analyser, d’être à l’écoute et de communiquer avec l’environnement et soi-même.
Avec la Randographie, notre mission est de partager notre capacité à observer et à s’émerveiller avec notre créativité. Nous rêvons de redonner à tous une curiosité et un regard d’enfant émerveillé.